Le Banquet de la Nature par Perrier-Jouët, une expérience inspirante

La Maison Perrier-Jouët présente les sommets de la gastronomie, du raffinement, de l’art de vivre, sans doute l’une des propositions les plus réussies (et alléchantes) en Champagne pour ces fêtes de fin de saison.

La table à manger de la Maison Belle Époque à Épernay crée une harmonie subtile pour laquelle la caviste Séverine Frerson imagine une nouvelle interprétation du vin pour cette expérience hédoniste et sensorielle pour apprécier pleinement la subtilité des arômes floraux du Chardonnay Cépage roi des cuvées Belle Époque. Côté cuisine, c’est une collaboration à trois avec les chefs du Paris Blossom Séverine Frerson et Sébastien Morellon et le chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Cette association crée une carte inspirante et inspirée de la nature qui prolonge l’éveil des sens tout en s’accordant parfaitement avec les cuvées. Au-delà, on peut ajouter que ce lieu et ses arts de la table est une ode à l’Art Nouveau, dans lequel Perrier-Jouët possède une collection unique de pièces originales.

Ainsi, pour célébrer les fêtes de fin d’année et accueillir 2022, la fleur parisienne organise une série de déjeuners exclusifs, ouverts au public sur réservation du 3 décembre 2021 au 29 janvier 2022, pour vivre la fête de la nature. Maison Belle Époque à Épernay. D’ici là, l’expérience entamera un tour du monde en Chine et en Allemagne afin de partager avec ceux qui n’ont pas eu l’occasion de vivre l’Epanouissement de Paris à Epernay.