UN DIMANCHE EXCEPTIONNEL

Créées et imaginées en 2013 par les vignerons des Coteaux d’Aix-en-Provence, Les Chikoulades vous invitent à fêter les vendanges !

Cette quatrième édition sera toute aussi festive que spectaculaire, rendez vous le 27 Août 2017, dès 10h, sur la grande place des Etats Généraux, à lambesc.

Venez passer un Dimanche Exceptionnel !

VISITEURS EN 2016

DOMAINES

VINS

PRODUCTEURS

Une grande fête des vendanges imaginée et organisée par trois entités viticoles de l’appellation des Coteaux d’Aix-en Provence.
Avec la participation de plus de 20 domaines des coteaux d’Aix-en-Provence unis au sein de la grande vinothèque.

Au Château de Calavon, les vins sont depuis toujours réputés pour leur caractère : aromatiques, puissants et structurés. Depuis plusieurs années, le domaine s’est fixé de nombreux objectifs qualitatifs parmi lesquels l’élaboration d’un vin blanc de grande finesse, et de vins rouges d’exception, véritable expression de notre terroir.

En Provence, le Domaine Les Béates s’étend sur les terres ensoleillées de l’arrière pays aixois. Les vignes puisent pleinement leurs goûts du terroir sur ces sols gorgés de soleil fort et généreux. Ainsi le Domaine Les Béates dispose de cuvées au caractère et à la personnalité riche d’authenticité, produites en agriculture biologique.

CAVES DU ROY RENE

Créée en 1922 par Jules Reynaud, maire de Lambesc, le nom de la cave des Vignerons du Roy René repose sur l’histoire de la commune, qui fut, en 1453.

Sur un peu plus de 700 hectares se répartit le vignoble des Vignerons du Roy René, autour des villages de Lambesc et St Cannat, remplis d’histoire.

 

MEME EN VACANCES, RECEVEZ LES NEWS DES CHIKOULADES 2017 !

LES CHIKOULADES LE 27 AOUT 2017, la grande fête des vendanges

Merci pour votre souscription !

Share This